Les personnages du "Seigneur des Salauds"

Publié le par Le Duo Comique

 Les personnages

 

     Frodon Sacquet

Imbu de lui même, il adore son oncle Bilbon et son ragondin Jean-Claude. Avec son esclave ami Samichou qu'il considère comme un boulet, il cherche à retourner chez lui à Hobbitebourg. Comme il a été manipulé par Gandalf, il se venge sur les autres (surtout sur Sam qui est devenu un sorte de bouc-émissaire..). Le pouvoir de l'anneau lui donne des problèmes de vessie ...

 

 Jean-Claude Le Ragondin

Le ragondin que Frodon à "emprunté" à une brave homme lors de sa visite au poney Fringant. Il a été mangé, sans l'accord de Frodon, par Merry,Pippin et Sam sur l'île Champignon.

 

    Sam Sagace

Il aime beaucoup Frodon, adore cuisiner, manger et Rosie alias « La Rouquine ». Mais il déteste être appelé « Samichou ». Il peut aussi partir dans des colères noires. Il veut rentrer à Hobbitebourg avec Frodon.Il a tué Jean-Claude d'un coup de dague Elfique.

 

   Merriadoc Brandebouc

Un Hobbit dynamique toujours collé au cul de Pippin (ou le contraire...). Il aime l'ordre mais il est assez libertin pour certaine chose.. La mort de Jean-Claude est en grande partie de sa faute.

 

   Peregrïn Touque

Il apprécie tout ce qui est « dégueulasse », il a posé un lapin à Diamond de Long Cleeve pour boire un coup au Poney Fringant et adorerait pratiquer le naturisme. Il a été accusé à tort d'avoir causé la mort de Jean-Claude.

 

   Aragorn

Il n'a pas accepté d'être trahi par Frodon, il ne sais pas trop comment s'y prendre avec sa compagne, Arwen. Cependant il a un très bon sens commercial ! Il tient, avec son futur beau-père, Elrond, une entreprise de canards en plastiques. Son plus grand regret est de ne pas avoir eu la réponse, de la part de Gandalf, si celui-ci était réellement un connard.

 

   Gandalf

Détesté par un grand nombre de personne à cause de sa réputation de « Grand Connard », il n'en reste pas moins un magicien de grand talent. Pour sauver la Terre du Milieu, il a été obligé de mentir à Frodon. Il est aussi manipulateur et chauffeur d'aigle.

 

   Legolas

L'elfe du groupe, il ne supporte pas la lenteur de Gimli. Il s'entend assez bien avec tout le monde.

 

   Gimli

C'est le nain de l'équipe. Vulgaire, lent et bizarrement détesté par les animaux, il n'a pas sa langue dans sa poche même quand il s'agit de critiquer Gandalf !

 

  Saroumane Le Blanc

Magicien puissant qui veut reprendre son supermarché préféré. Il a accepté un contrat avec Frodon mais n'a toujours pas été payé. Il est devenu, malgré lui, la nourrice de Grima.

 

  Boromir

Fils chéri de Dénéthor. Il aime beaucoup son frère et son cor. Il croit en la transformation de Bilbon en anneau. Lorsqu'il saura qu'on lui a menti, il piquera une crise et c'est Frodon qui en pâtira. Il mourra d'une chute vertigineuse dans une cascade.

Commenter cet article